Yamaha MusicCast RX-A2070 Amplificateur Home Cinéma

1 899,00 €
  • Colissimo

4k.pngwifi.pngAIRPLAY.jpgappstore.pngdeezer.jpg


  • ✔ Garantie 2 ans
  • ✔ Livraison et mise en service offertes
  • ✔ SAV à domicile
  • ✔ Recyclage de votre ancien appareil
Couleur
Quantité
En Stock

  • Tous nos produits sont garantis 2 ans. Tous nos produits sont garantis 2 ans.
  • Livraison dans la France entière. Livraison dans la France entière.
  • Paiements jusqu'à 3 fois sans frais. Paiements jusqu'à 3 fois sans frais.

Le nouvel ampli Home-Cinéma Yamaha MusicCast RX-A2070 appartient à la prestigieuse série Aventage : il reprend les caractéristiques du RX-A1070 en prenant soin de proposer deux canaux amplifiés supplémentaires (9.2), des capacités Atmos ou Multiroom supérieures, et une section de post-traitement vidéo avancée. Il offre une multi-compatibilité HDR/HDR10/HLG/Dolby Vision, et est conçu pour délivrer des performances audio et vidéo de premier plan. Il propose une gestion totale des technologies nécessaires à la diffusion de contenus UHD 4K (HDR, HDCP2.2, BT2020), ainsi quune prise en charge des formats audio tridimensionnels Dolby Atmos et DTS:X. Cet ampli 9.2 de 220 watts par canal est ultra connecté (Airplay, DLNA, Wi-Fi Direct, MusicCast, Bluetooth), et doté dune conception soignée pour garantir des performances remarquables.

Yamaha Cinema DSP HD3

Lampli Home-Cinéma Yamaha RX-A2070 est issu de la nouvelle série Aventage : il reprend les caractéristiques du RX-A1070, en prenant soin de proposer deux canaux amplifiés supplémentaires (9.2), une compatibilité Atmos 7.1.2 (voire 7.1.4 en utilisant les pré-sorties analogiques), des capacités Multiroom supérieures (Zone 3...), et une section de post-traitement vidéo avancée. Par rapport à la génération précédente, il bénéficie d'une connectique HDMI 2.0b de dernière génération offrant une multi-compatibilité HDR/HDR10/HLG/Dolby Vision. Il bénéficie dune conception spécifique, entièrement pensée pour garantir des performances audio et vidéo remarquables. On notera donc un châssis antirésonance ART avec double fond, une architecture symétrique, une gestion thermique, et une imposante façade en aluminium. Cet ampli 9.2 Yamaha RXA2070 profite en outre du concept Total Purity développé par la marque japonaise, avec une amplification discrète permettant de réduire les distorsions, des alimentations séparées pour les sections numériques et analogiques, ou encore des solutions techniques permettant de réduire les vibrations. La puissance de lamplificateur audio/vidéo Yamaha RX-A2070 culmine à 220 watts par canal sous 4 Ohms, ce qui permet de nombreuses possibilités dassociation. La gestion des flux numériques est confiée à des DACs ESS 24 Bits / 192 kHz pour tous les canaux, et lon appréciera par exemple sa gestion DSD jusquen 5.6MHz, via réseau ou USB. Il est même capable de décoder les formats Dolby Atmos et DTS:X (7.1.2) ! Calibration automatique YPAO par micro, nombreux réglages sonores, et mode ECO.

Yamaha MusicCast RX-A2070

Lampli 9.2 Yamaha RX-A2070 embarque en outre le nouveau CINEMA DSP HD3 proposant un nouveau traitement du signal et trois processeurs hautes performances afin de recréer un son 11.1 virtuel époustouflant, avec un simple système 7.1 ! Cet ampli offre aussi et surtout une infinité de possibilités réseau/multimédia, grâce à une connectivité sans faille. Avec le Wi-Fi, il se connecte à votre réseau domestique et vous permet de diffuser sans-fil la musique contenue sur tous vos appareils connectés, via Airplay, DLNA, ou Wi-Fi Direct. Le RXA2070 est aussi compatible avec le protocole MusicCast : vous pourrez ainsi lintégrer au sein dun écosystème Multiroom, et le piloter au même titre que tous les appareils MusicCast installés dans votre maison. Polyvalent, cet ampli est doté de 8 entrées HDMI 2.0b (entièrement compatibles avec les contenus Ultra HD 4K grâce à la présence du HDCP2.2, du HDR/10/HLG/DolbyVision, ou encore du BT2020). On retrouve aussi 6 entrées audio numériques, et 9 entrées audio analogiques, ou encore une sortie casque 6.35 mm. En façade, nous soulignerons volontiers la présence dun port USB compatible iOS, acceptant aussi de nombreux formats audio dont les FLAC 24/192, WAV 24/192, et même les DSD jusqu'en 5.6MHz en natif (ces fichiers sont aussi lisibles via DLNA). Le tout avec une lecture sans interruption entre les morceaux, grâce à la compatibilité Gapless. Le contrôle à distance de lampli depuis un smartphone est également de la partie, grâce à lapplication iOS/Android gratuite AV Controller. Cet ampli Yamaha RX-A2070 propose même le Bluetooth, pour streamer vos contenus audio en toute simplicité ! On notera pour finir les belles capacités multizone de cet ampli, vous permettant d'alimenter une seconde zone en audio et en vidéo, ainsi qu'une troisième zone en stéréo.

 

Yamaha MusicCast RX-A2070

RX-A2070

Fiche technique

Dimension
435 x 192 x 474 mm
Poids
17 kg
Puissance
Puissance : 140 W par canal (6 Ohms, DHT 0,09 %, 2 canaux alimentés, 20 Hz à 20 kHz) Puissance crête : 220 W par canal (6 Ohms, DHT 10 %, 1 canal alimenté, 1 kHz) 9 canaux amplifiés
Connectiques
8x entrées HDMI + 2 sorties 4x entrées vidéo composite 2x entrées vidéo composantes
Consommation
≤ 0,1 W

Produits apparentés

(Il y a 16 d'autres produits dans la même catégorie)