• Pack

SONOS Beam & Sub Système son surround Barre de son avec Caisson de basse - Noir

1 169,00 €
TTC

◥ Compatible multiroom Sonos

◥ Compatible Amazon Alexa et Google Assistant

◥ Apple Airplay et Airplay 2

Ce pack Sonos se compose de la barre de son Sonos Beam et du caisson de basses Sonos SUB. Conçus pour fonctionner ensemble, ce duo complémentaire vous fera redécouvrir votre musique.

Avec la barre de son Sonos Beam, le fabricant californien propose une barre de son compacte et intelligente, idéale pour accompagner un téléviseur jusqu'à 55" (140 cm) de diagonale, voire plus. Adaptée aussi bien pour écouter la musique que pour diffuser le son des émissions TV et des films, elle bénéficie d'un procédé d'amélioration vocale pour garantir une meilleure clarté des dialogues.
Facile à connecter au téléviseur, la barre de son Sonos Beam intègre l'assistant vocal Amazon Alexa ainsi que Google Assistant, pour être commandée à la voix, et prend également en charge le protocole de diffusion audio sans fil Apple AirPlay et Apple AirPlay 2 pour les appareils fonctionnant sous iOS.

Grâce à sa faible hauteur, la barre de son Sonos Beam peut être facilement installée devant votre téléviseur sans masquer le bas de l'écran.

Sonos Beam : Amazon Alexa et Google Assistant

L'assistant vocal Amazon Alexa tout comme Google Assistant apporte tout le confort du contrôle vocal à votre système audio domestique Sonos, en permettant à l'utilisateur de diffuser et de contrôler la musique par la voix. La barre de son Sonos Beam prend en charge de nombreuses commandes vocales comme par exemple, les commandes pour lancer la musique et le contenu de SpotifyDeezerKindleTuneIn et Audible (livres audio). Elle est également en mesure de saisir des commandes pour contrôler d'autres services depuis l'application Sonos, mais aussi de répondre à des questions simples telles que " quelles sont les actualités ", " quel temps fait-il aujourd'hui " ou " quel est l'état du trafic". Les cinq microphones à longue portée équipant la barre de son Sonos Beam détectent la voix de l'utilisateur où qu'il soit dans la pièce. On peut ainsi parler sans élever la voix pour activer les commandes vocales prises en charge par l'Assistant Google ou Alexa. Bien entendu, il est possible d'activer ou de désactiver les microphones à tout moment. Il suffit pour cela de toucher l'icône du microphone pour que le voyant s'éteigne ou s'allume. Lorsque le voyant du microphone est allumé, Google Assistant et Alexa sont prêts à écouter votre demande, mais quand il est éteint, le microphone l'est également, et votre vie privée est protégée.

Sonos Beam : compacité et polyvalence

La barre de son Sonos Beam convient pour les pièces de petite taille ou de taille moyenne, son design compact et polyvalent en faisant une barre de son idéale pour les pièces où l'espace est compté. Par rapport à la Sonos Playbar ou à la Sonos Playbase, la Sonos Beam est plus compacte. La Sonos Playbar et la Sonos Playbase comptent davantage de haut-parleurs, produisant un son plus puissant, plus ample avec plus de basses et sont capables de remplir de son de grands espaces. Elle peut être placée sur un meuble, au pied du téléviseur, ou bien montée sur son support mural dédié, sous l'écran. Comme tous les produits Sonos, cette barre de son Sonos Beam est très simple à installer : il suffit de la brancher sur le courant secteur et de la relier au téléviseur à l'aide du câble HDMI fourni (si le téléviseur prend en charge la fonction HDMI ARC) ou via l'adaptateur audio optique inclus. Il ne reste plus ensuite qu'à télécharger l’application Sonos et à suivre les instructions qu'elle fournit.

Pratique, la barre de son Sonos Beam peut être fixée au mur grâce à son support mural dédié.

Sonos Beam : qualité sonore optimisée

La barre de son Sonos Beam possède quatre haut-parleurs dédiés aux moyennes fréquences, un tweeter pour les aigus et trois radiateurs passifs chargés d'améliorer la reproduction des basses fréquences. Elle bénéficie par ailleurs d'un procédé d'amélioration vocale permettant d'optimiser la reproduction des dialogues. Les voix sont clairement audibles, même dans les scènes mouvementées avec des effets sonores prononcés. Par ailleurs, un mode son nocturne permet à la barre de son Sonos Beam de compresser la plage dynamique, afin de limiter les écarts de niveau sonore pour profiter de ses films sans déranger les personnes qui sont déjà couchées.

La barre de son Sonos Beam dispose d'une interface de commande tactile sur le dessus.

Sonos Beam : application, multiroom & streaming

La barre de son Sonos Beam est non seulement adaptée pour diffuser le son des films et des séries TV mais elle également particulièrement adaptée pour écouter la musique, les radios, les podcasts voire des livres audio. Une fois connectée au réseau local et à Internet, elle peut ainsi accéder à de nombreux services de streaming en ligne grâce à l'application Sonos comme par exemple Deezer, Spotify, Apple Music, Google Play Music, Amazon Music, Tidal ou encore Tunein, parmi plus d'une cinquantaine au total. Pratique également, la possibilité d'associer la barre de son Sonos Beam à d'autres enceintes Sonos permet de constituer un système audio multiroom domestique pour diffuser facilement et sans fil ses musiques dans toutes les pièces du domicile.

L'application Sonos est nativement compatible avec la grande majorité des services de musique en ligne.

Sonos Beam : vers un système 4.1

La connectivité sans fil permet également d'associer à la barre de son Sonos Beam le caisson de basses Sonos Sub ainsi que deux enceintes Sonos One SL qui pourront alors être utilisées comme enceintes surround sans fil. On peut alors profiter des bandes son Dolby Digital des films et concerts sur 4.1 canaux, sans câbles de liaison entre les différentes enceintes !

Avec la barre de son Sonos Beam intégrant Amazon Alexa et Google Assistant, Sonos nous propose une barre de son encore plus connectée, pilotable à la voix et enfin équipée d'une prise HDMI ARC

Product Details

BeamSubNr

produits similaires