ELIPSON PLANET M 2.0 SATURN DUST (LA PAIRE)

549,00 €
,
5/ 5
TTC

Fort du succès de la très plébiscitée Planet L, Elipson décline ici ses fameuses enceintes boule en format miniature : les Planet M. Bien plus compactes, les Elipson Planet M utilisent un haut-parleur de 10 cm de diamètre et en conséquence une charge close.

Fort du succès de la très plébiscitée Elipson Planet L, la marque française décline ici ses fameuses enceintes boule en format miniature : les Elipson Planet M. Toute ressemblance avec les Elipson Planet L n'est évidemment pas fortuite, puisque les Elipson Planet M leur empruntent design et solutions acoustiques.

Bien plus compactes, les enceintes Elipson Planet M utilisent un haut-parleur de 10 cm de diamètre et en conséquence une charge close. Pas question de forcer de si petits haut-parleurs à descendre dans le grave. Le parti a donc été pris de les limiter à la reproduction du haut grave (jusqu'à 90 Hz). L'emploi d'un caisson de grave est alors fortement recommandé, comme le Elipson Planet Sub spécialement développé pour l'occasion.

ELIPSONPLANETMSD

Fiche technique

Impédance
8 ohms
Sensibilité
88 dB
Fréquence de coupure variable
2500 Hz
Haut-parleurs
1 coaxial de 10 cm 2 voies avec tweeter Membrane papier et dôme en tissu
Bornier(s) d'enceinte(s)
Câblage simple / Plaqué argent
Bande passante
90 - 22000 Hz
Poids
1,7 kg (l'unité)
Dimensions
150 mm
Puissance admissible
60 watts
Puissance recommandée
30 à 80 watts
Pente
6-12 dB /octave
Câblage interne
99,99% OFC

7 autres produits dans la même catégorie: