PRO-JECT RPM-1 Carbon platine vinyle Blanc Laqué

549,00 €
,
5/ 5
TTC

Le Pro-Ject RPM 1 est une platine vinyle hifi est équipé de la cellule Ortofon 2M Red, d'un moteur découplé précis et d'un bras en S alliage carbon aluminium et résine ainsi d'un palier inversé avec billes en céramique.

Moins de vibrations grâce à leur forme „ en goutte d‘eau“

La gamme RPM ne ressemble pas aux autres platines Pro-Ject ni à aucune autre. Ce genre de forme limite naturellement les vibrations. Pour une qualité sonore optimale, le moteur est totalement séparé du châssis. Des matériaux de qualité et une réflexion hors des sentiers battus révèlent le potentiel de chaque modèle. Voilà tout simplement une gamme qui suscite l‘interrogation et la convoitise !
Le moteur de la RPM1 Carbon est déporté, logé dans un compartiment bien séparé du plateau. Le bras 8,6’’, en fibre de carbone, est en forme de S sur les RPM1 et 3, un petit plus très apprécié de certains audiophiles. Le plateau en MDF laqué est à résonance maîtrisée et la conception de cette platine stoppe la transmission des vibrations. Si vous cherchez une platine qui sort de l’ordinaire mais qui reste dotée d’excellents composants pour une qualité générale supérieure, une RPM est un choix judicieux ! La RPM1 est équipée d’une cellule Ortofon 2M Red alors que les autres RPM sont en général proposées sans cellules.
PRORPM1BLCLQ

Fiche technique

Connecteurs
RCA plaqués or
Consommation
5 watts Max.
Type de moteur
Moteur découplé
Base
Socle en MDF (fibres de densité moyenne)
Cellule
Cellule Ortofon 2M Red
Bras
en forme de S (carbone)
Entraînement par courroie
Oui
Poids
3,8 kg
Dimensions
380 x 110 x 350 mm

7 autres produits dans la même catégorie: