Lg HU80KS Vidéoprojecteur Laser Noir

1 990,00 €
TTC Livraison gratuite sous 2 à 5 jours

◥ Luminosité à longue durée de vie
◥ Superbe qualité d'image
 Keystone auto vertical

Quantité
Votre prix confidentiel par mail

Le projecteur LG HU80KG 4K UHD utilise une puce DMD de la technologie XPR de 0,47 pouce et une source de lumière laser avec une durée de vie estimée à 20000 heures. Ce projecteur à courte portée peut projeter des images jusqu'à 150 pouces (3,8 m de diagonale) jusqu'à 4,34 m. Il dispose d'un système audio stéréo 2 x 7 W qui peut être simplement utilisé «de manière autonome» avec une source USB ou HDMI sans avoir à utiliser une barre de son ou un système de cinéma maison pour produire du son. L'interface propriétaire pratique vous permet de naviguer facilement dans les menus du projecteur, que ce soit pour optimiser ses paramètres, accéder à d'autres sources ou lire du contenu multimédia via USB.


LG HU80KG : design récompensé

LG HU80KG : design singulier



Le vidéoprojecteur LG HU80KG UHD 4K se démarque de la concurrence par son format assez particulier, complètement différent des méthodes de production habituelles. Son design très "vertical" et sa poignée vous permettent de le transporter facilement avec vous (6,7 kg) et de l'utiliser horizontalement ou verticalement. A cet effet, il dispose d'un miroir rétractable (tel qu'un rétroprojecteur) qui peut déplacer l'axe de projection de 90 ° et peut ensuite être posé au sol.

Vidéoprojecteur LG HU80KG : installation verticale

Il peut également être utilisé horizontalement, posé sur une table basse ou monté au plafond comme un vidéoprojecteur "traditionnel". Le vidéoprojecteur LG HU80KG UHD 4K s'utilise verticalement et se pose sur le sol, il peut donc être projeté au mur (avec miroir) mais aussi au plafond.C'est très utile pour regarder des films allongés dans la chambre!


LG HU80KG : projection plafond

Ce type de projecteur utilise la fonction de réglage automatique du trapèze vertical (trapèze), de sorte que la polyvalence de cette disposition est plus évidente. Cela ne prend que quelques secondes pour détecter et corriger la distorsion de l'image due à un mauvais alignement.

LG HU80KG : correction keystone automatique

LG HU80KG : UHD 4K, DLP XPR



Le projecteur LG HU80KG utilise la technologie DLP développée par Texas Instruments (TI). Par conséquent, il intègre une puce DMD de résolution HD de 0,47 ", qui bénéficie de la technologie XPR (Extended Pixel Resolution) pour diffuser des images avec une véritable résolution UHD 4K. Le processus XPR peut commuter chaque micromiroir (c'est-à-dire chaque pixel). L'image UHD 4K de 4K les pixels reçus via la prise HDMI du vidéoprojecteur peuvent être affichés très rapidement et en continu. Étant donné que chaque commutateur de micromiroir effectue des milliers d'opérations par seconde, le cerveau ressent réellement L'image est comme 8 millions de pixels en même temps afficher les pixels (résidu rétinien) .



Vidéoprojecteur LG HU80KG : résolution UHD 4K

LG HU80KG : lampe laser 20000 heures



Le projecteur LG HU80KG utilise une source de lumière laser et, par rapport aux lampes de projection traditionnelles, sa luminosité ne diminuera guère avec le temps. Par conséquent, après 500 heures de projection de la marque, la luminosité d'une lampe avec une durée de vie de 2500 heures (en mode normal) peut chuter à 65% du taux initial, alors que la luminosité de la lampe laser est toujours de 99%. Après 1500 heures, la luminosité de la même lampe classique sera inférieure à 40% de sa luminosité initiale, tandis que la luminosité de la lampe laser dépassera toujours 90%.

Vidéoprojecteur LG HU80KG : lampe laser

La durée de vie estimée de la lampe laser du projecteur LG HU80KG est d'environ 20 000 heures, ce qui peut fournir 7 ans d'effet de projection. La durée d'utilisation quotidienne est de 8 heures et la durée d'utilisation quotidienne est de 4 ans, soit 14 ans. Si vous regardez la télévision, vous pouvez jusqu'à 28 ans. 2 heures de films par jour.



LG HU80KG : HDR10



Le projecteur LG HU80KG est compatible avec HDR10, donc avec l'aide de la gestion avancée de la cartographie des couleurs, les images peuvent être projetées avec des tons plus subtils et plus réalistes. Le niveau de gradient d'intensité lumineuse est plus fin et l'effet de dégradé est meilleur. Cela aide à effacer les zones sombres de l'image et à révéler des différences plus subtiles. Les zones les plus claires de l'image seront également plus détaillées et il n'y aura pas de surexposition dans les zones les plus claires.

LG HU80KG : compatible HDR10

LG HU80KG : True Motion



Le vidéoprojecteur LG HU80KG bénéficie d'un traitement d'images éprouvé sur les TV UHD 4K LG, à l'instar du TruMotion. Il s'agit d'un procédé d'interpolation d'images basé sur la technologie MEMC (Motion Estimation and Motion Compensation) qui consiste à générer des images intercalaires entre les images existantes. Cela permet de fluidifier l'affichage des images en mouvement et d'en améliorer la netteté.


LG HU80KG : traitement vidéo TruMotion

Les cinéphiles regrettent le rendu de la "vidéo" sur le film. Cette technologie a toute son importance dans les programmes documentaires, notamment dans la diffusion d'événements sportifs. Qu'il s'agisse d'un match de course ou de football, l'image fournie par le projecteur LG HU80KG est plus fluide, sans gigue et plus précise.



LG HU80KG : HDMI, USB, WiFi, Bluetooth



Le vidéoprojecteur LG HU80KG dispose de deux entrées HDMI compatibles HDCP 2.2, qui peuvent être connectées à des lecteurs Blu-ray UHD 4K, des lecteurs réseau AV, des consoles de jeux vidéo, des boîtiers TV ou des décodeurs TNT des opérateurs télécoms. SAM. Il existe également deux ports USB pour connecter des clés USB ou des disques durs externes. Par conséquent, le projecteur LG HU80KG peut lire une variété de formats de fichiers multimédias et les fichiers bureautiques les plus courants. Par conséquent, il peut également être utilisé pour des réunions de cinéma maison impromptues avec des amis le soir, ainsi que pour des présentations dans des bureaux, des clients ou des expositions professionnelles.

LG HU80KG : lecteur multimédia USB

La connexion WiFi du projecteur LG HU80KG est compatible Miracast, ce qui permet d'établir un lien direct avec un smartphone pour copier l'écran. Quant à la connexion Bluetooth, elle peut diffuser sans fil l'audio du projecteur vers une paire de haut-parleurs Bluetooth sans fil ou des casques Bluetooth.

Vidéoprojecteur LG HU80KG : WiFi, Miracast, Bluetooth

Enfin, le vidéoprojecteur LG HU80KG dispose d'une sortie audio numérique optique, si vous ne souhaitez pas utiliser ses haut-parleurs intégrés, vous pouvez vous connecter à une barre de son ou à un amplificateur de cinéma maison. Le vidéoprojecteur LG HU80KG UHD 4K a un design atypique.Il offre une solution multifonctionnelle.Que ce soit dans la chambre, le salon ou en déplacement, vous pouvez profiter de très belles images UHD 4K HDR. Sa partie audio et sa connectivité Bluetooth permettent d'éliminer le système home cinéma et de profiter du son via des haut-parleurs ou des casques Bluetooth. La lumière laser longue durée est également un avantage important.

Product Details

HU80KSNr

Fiche technique

Hauteur
16,5cm
Technologie d'écran
DLP
Résolution
3840 x 2160 pixels
Couleur
Noir
Largeur
47cm
Profondeur
16,5cm
Format d'affichage
16:9
Connectiques
2 x HDMI,2 x USB type A
Type de lampe
Laser
Durée de vie lampe
20000 hrs
Niveau sonore
30 dB
Luminosité (en Lumens ANSI)
2500 Lumens ANSI
Contraste
150000 : 1
Ratio de projection
1.3 : 1
Bruit (ECO)
26
Poids
6.7

produits similaires