Optoma UHD380X Vidéoprojecteur UHD 4K

1 490,00 €
TTC

     

Quantité

Le projecteur Optoma UHD380X 4K UHD utilise la puce DLP Texas Instruments (TI), qui peut reproduire des images d'une résolution de 3840 x 2160 pixels. Compatible avec HDR, couvrant 100% de l'espace colorimétrique REC.709, luminosité de 3500 lumens et rapport de contraste maximal de 500000: 1. Malgré l'amplitude plus faible, son zoom 1,3x et son décalage vertical de l'objectif (+ 10%) facilitent son installation.

Vue de face du vidéoprojecteur UHD 4K Optoma UHD380X

Optoma UHD380X : DLP 4K HDR

Tant que le projecteur Optoma UHD380X est connecté à un lecteur Blu-ray UHD 4K, une box Internet TV ou un lecteur Web AV, sa résolution est quatre fois supérieure à celle d'une image de résolution Full HD 1080p. Fournissez-lui du contenu dans cette résolution. Pour le spectateur, les avantages sont multiples, avec des images plus détaillées et plus riches, des contours plus clairs, des textures plus réalistes et des transitions de couleurs plus subtiles.

La compatibilité HDR offre une meilleure lisibilité de l'image dans les zones les plus claires et les plus sombres en élargissant la plage dynamique. La plage de couleurs et de luminosité est plus large et l'image affichée est plus réaliste, plus proche de l'image que l'œil humain voit réellement sous n'importe quelle vidéo (vidéo Netflix et Amazon, UHD Blu-ray) encodée en HDR.

Optoma UHD380X : des couleurs riches

Le projecteur Optoma UHD380X couvre 100% des nuances de couleur de l'espace colorimétrique Rec.709, Rec. L'espace colorimétrique 709 est la norme adoptée par la technologie haute définition dans l'industrie audiovisuelle. Son menu avancé de gestion des couleurs peut être facilement ajusté dans n'importe quel environnement pour obtenir la meilleure qualité d'image et vous permet d'enregistrer une variété de profils de couleurs, y compris un étalonnage séparé pour la projection de jour et de nuit (mode ISF).

Le vidéoprojecteur Optoma UHD380X en situation dans un salon, montage au plafond.

Optoma UHD380X : une image fluide

Le vidéoprojecteur Optoma UHD380X utilise le traitement vidéo exclusif PureMotion, conçu pour rendre l'affichage des images en mouvement plus fluide. Un puissant processeur vidéo travaille à «fabriquer» et afficher l'image intercalaire dans l'image reçue à l'entrée du vidéoprojecteur. Ce système avancé d'interpolation d'image peut éliminer le flou et le bégaiement dans les images en mouvement, les prises de vue, la reproduction d'événements sportifs et même dans les scènes d'action rapides.

Mise en situation du vidéoprojecteur Optoma UHD380X

Optoma UHD380X : lampe longue durée

Le vidéoprojecteur Optoma UHD380X est équipé d'une lampe de 240 watts avec une luminosité de 3500 lumens et convient à la projection dans des environnements semi-sombres et sombres. Après avoir activé la technologie du noir dynamique, sa durée de vie de 10 000 heures en mode protection de l'environnement peut atteindre 15 000 heures. Cela ajustera la puissance de la lampe en temps réel en fonction de la luminosité de l'image à afficher. Par conséquent, en plus d'optimiser le contraste de l'image, ce processus peut également prolonger la durée de vie de la lampe.

Optoma UHD380X : zoom et lens-shift

Le vidéoprojecteur Optoma UHD380X convient à la projection dans des pièces et salons dédiés, et son facteur de zoom manuel est de 1,3, ce qui laisse de la place pour le placement. Par conséquent, en plaçant le vidéoprojecteur à une distance comprise entre environ 2,40 et 3,20 mètres par rapport à l'écran, une image de 2 mètres de large peut être obtenue. De plus, le décalage vertical de l'objectif laisse également une petite marge pour l'alignement vertical du projecteur et de l'écran de projection.

Optoma UHD380X : HDMI, USB, WiFi

Pour prendre en charge la vidéo UHD 4K et HDR, le connecteur du vidéoprojecteur Optoma UHD380X comprend deux entrées HDMI 2.0 compatibles avec HDCP 2.2. Il prend également en charge les sources HD encodées à 24 images par seconde pour respecter pleinement le format d'origine des films tournés à cette vitesse.

La connexion comprend également une entrée VGA compatible RVB / YPbPr et plusieurs ports USB, y compris un port qui fournit 5V / 1,5A, qui peut être utilisé pour alimenter des récepteurs HDMI sans fil tels que ChromeCast Video ou Optoma WHD200. Le port USB 3.0 appelé Media Reader peut être utilisé pour lire des films stockés sur la clé USB.

En plus de la sortie audio numérique optique, le projecteur Optoma UHD380X dispose également d'une entrée et d'une sortie audio mini-jack, et sa partie audio stéréo peut fournir une puissance de 2 x 5 watts.

Connectique du vidéoprojecteur Optoma UHD380X

Enfin, le projecteur Optoma UHD380X est livré avec un dongle USB WiFi qui vous permet de vous connecter sans fil à un smartphone, une tablette ou un ordinateur via l'application TapCast. Ensuite, nous pouvons copier l'écran de l'appareil connecté afin que le vidéoprojecteur puisse afficher l'image sur grand écran.

Avec le projecteur Optoma UHD380X, Optoma fournit un projecteur UHD 4K qui peut fournir des images UHD détaillées avec un contraste très lumineux et élevé, une colorimétrie riche et fidèle et une prise en charge du contenu HDR.



Product Details

UHD380X

produits similaires