Jvc DLA-N5BE Vidéoprojecteur 4K UHD Noir

5 999,00 €
TTC Livraison gratuite sous 2 à 5 jours

Véritable 4K avec 8,8 millions de pixels

Video projecteur 4K HDR

Compatible HDR

Quantité

Avec cet excellent DLA-N5, JVC est là pour nous fournir un vidéoprojecteur 4K local avec d'excellentes performances. La matrice triple D-ILA est pilotée par des pilotes LSI et utilise un traitement de contrôle multi-pixels pour fournir des images d'une qualité irréprochable. Objectif motorisé avec décalage d'objectif, fluidité améliorée (driver de mouvement clair et amélioration de mouvement), cartographie automatique des tons ... cet appareil vaut des vidéoprojecteurs plus chers! La luminosité est de 1800 lumens et le rapport de contraste est de 400 000: 1. 

35570.jpg

"Vidéoprojecteur 4K natif avec objectif motorisé, MPC et pilote de mouvement clair"

Grâce à sa matrice triple D-ILA améliorée, le projecteur JVC DLA-N5 peut lire des images 4K originales de 4096 x 2160 pixels. Chaque matrice D-ILA est pilotée par un driver LSI haut débit, ici associé à un convertisseur de fréquence d'images et un processus de correction pour obtenir un rendu qui allie fluidité et précision. Cette dernière génération de projecteurs matriciels D-ILA utilise également un traitement d'image de contrôle multi-pixels. Couplé à un objectif motorisé de 65 mm, composé de 17 éléments en verre, il peut fournir des images parfaites même dans les coins.Le projecteur natif JVC DLA-N5 4K offre également un rapport de contraste quasiment impossible à atteindre dans cette gamme de prix (400 000: 1) et une luminosité élevée de 1 800 lumens. Les Japonais ont également choisi le traitement "Clear Motion Drive" et "Motion Enhancement" pour améliorer la fluidité des séquences les plus rapides. Le projecteur JVC DLA-N5 est compatible avec HDR10 / HLG, vous permettant de profiter de toute l'intensité du dernier contenu 4K UHD. Surtout parce que sa fonction de mappage automatique de tonalité vous permet d'obtenir des métadonnées directement à partir de Blu-ray, afin que le contenu puisse être affiché de manière optimale sans aucun réglage.

35571.jpg

"Décalage de l'objectif H + V, HDMI 18 GBPS, fonction de réglage des pixels et mode d'installation"



Le projecteur JVC DLA-N5 a de nombreuses utilisations. Il offre des fonctions de décalage horizontal et vertical de l'objectif et de correction de la distorsion trapézoïdale, ce qui vous offre plus d'espace de placement à l'intérieur. Pour répondre aux besoins des utilisateurs les plus exigeants, il utilise le processus de réglage des pixels pour corriger les aberrations chromatiques dans les pixels (l'écran est divisé en 121 points, qui peuvent être ajustés individuellement). De plus, il existe un système de gestion des couleurs à 6 axes et une fonction d'étalonnage automatique qui peuvent compenser les changements des caractéristiques optiques qui se produisent au fil du temps.Le projecteur JVC DLA-N5 utilise également un mode d'installation qui enregistre certains paramètres afin qu'ils puissent être appliqués en fonction du contenu que vous regardez (contrôle de l'objectif, réglage des pixels, correction de la distorsion trapézoïdale, format d'image, etc.). Peut être intégré dans un système domotique, il bénéficie de deux entrées HDMI 18 Gbps (dont 4K-60p 4: 4: 4), qui peuvent accueillir votre meilleure source vidéo. Les amateurs de jeux vidéo apprécieront le mode «faible latence», qui garantit un délai d'entrée raisonnable pour profiter pleinement du jeu. Fournir une télécommande.

35572.jpg

Product Details

DLA-N5BENr

Fiche technique

Technologie d'écran
D-ILA
Résolution
4096 x 2160 pixels
Poids
19.8kg
Dimensions (LxHxl)
W:500mm x H:234mm x D:495mm
Luminosité (en Lumens ANSI)
1800 lm
Contraste
400 000:1 (Dynamique)/ 40 000:1 (Natif)

produits similaires